Top menu
News
Presse
Jobs
FR
User menu
Devenez client
Mon compte
Menu
User menu
Devenez client
Mon compte
Mobile menu
Trouver un point de service
Péage
News
Presse
Jobs
en
nl
fr
de
Chercher
Main navigation
Trouver un point de service
Péage
Assistance
Recherche
FAQ
Fil d'Ariane
Accueil
faq
Chercher
Questions les plus fréquemment posées
Quand les tarifs de péage seront-ils indexés et comment se préparer à la prochaine indexation des tarifs ?
Quand est-ce que la garantie et le solde prepaid de mon OBU vont-ils être remboursés ?
Comment puis-je changer de moyen de paiement (uniquement pour les comptes standards) ?
Comment restituer correctement mon OBU ?
Puis-je fusionner mon compte service point avec un compte standard existant ?
Qu'est-ce qu'un Point de service et où puis-je en trouver un ?
Puis-je m’acquitter du péage du Tunnel de Liefkenshoek avec mon OBU Satellic ?
Comment puis-je activer le paiement du péage du Tunnel de Liefkenshoek avec mon OBU Satellic ?
Vais-je recevoir une facture correspondant au péage du Tunnel de Liefkenshoek ?
Comment puis-je savoir si le service du Tunnel de Liefkenshoek est actif sur mon OBU ?
Dois-je allumer mon OBU avant de traverser le tunnel si je veux m’acquitter du péage du Tunnel de Liefkenshoek avec ?
Si je me procure un OBU de rechange à un Point de service, le service du Tunnel de Liefkenshoek sera-t-il automatiquement actif sur mon nouvel OBU couplé au même véhicule ?
Comment restituer correctement mon OBU ?
Pourquoi ai-je besoin d’un compte standard ?
Puis-je suivre sur une carte le trajet d’un véhicule spécifique un certain jour ?
Que dois-je faire si l’écran de mon OBU clignote, le voyant de l'OBU est rouge et j'entends un bip lorsque je commence mon trajet ?
Où et comment puis-je obtenir/commander un OBU (On Board Unit) ?
De quelles informations et de quels documents ai-je besoin pour obtenir un OBU ?
Mon OBU doit-il afficher à tout moment un voyant vert lorsque je conduis hors de Belgique ?
Que dois-je faire de mon OBU si je ne conduirai pas en Belgique pendant longtemps ?
Que dois-je faire avant d’utiliser mes OBU de réserve ?
Quelles sont les informations fournies sur l’écran de l’OBU ?
Comment puis-je coupler et découpler un On Board Unit ?
Que dois-je faire si l’écran de mon OBU indique « INDISPONIBLE » ?
Que dois-je faire si le voyant rouge de mon OBU est allumé ?
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page suivante
Next ›
Dernière page
Last »