Si je me procure un OBU de rechange à un Point de service, le service du Tunnel de Liefkenshoek sera-t-il automatiquement actif sur mon nouvel OBU couplé au même véhicule ?

Non, le service du Tunnel de Liefkenshoek n'est pas activé automatiquement sur les nouveaux OBU que vous avez obtenus à un Point de service.

Que dois-je faire ?
1) Vous devez tout d'abord fusionner le compte service point couplé à l’OBU de rechange avec votre compte standard principal (sur le PU).

2) Demandez ensuite à votre gestionnaire de flotte de se connecter au PU et d'activer le service du Tunnel de Liefkenshoek pour cet OBU spécifique, faute de quoi vous ne pourrez pas utiliser cet OBU pour vous acquitter du péage du Tunnel de Liefkenshoek. Notez que si l'option « ACTIVER POUR LES NOUVEAUX VÉHICULES » est cochée dans votre compte standard, le service sera actif sur votre nouvel OBU dès que le compte service point correspondant aura été fusionné à votre compte standard.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Yes
No
Merci pour votre avis!
FR Que pouvons-nous faire d'autre pour améliorer notre site internet ? Faites-le nous savoir via le formulaire de contact !