Quand est-ce que la garantie et le solde prepaid de mon OBU vont-ils être remboursés ?

Satellic rembourse automatiquement votre garantie dans les 30 jours suivant la réception de l’OBU à notre entrepôt si :

  • L’OBU est restitué en bon état de fonctionnement, sans aucun dommage et complet, (c’est-à-dire avec la batterie, le câble d’alimentation et les 4 ventouses)
  • Si un numéro de compte bancaire valide (IBAN et BIC) a été renseigné sur le Portail des utilisateurs ou à un Point de service. Notez que si vous avez un compte complet, vous devrez confirmer ces coordonnées bancaires pour chaque OBU que vous restituez. Si vous souhaitez renseigner vos coordonnées bancaires mais vous vous êtes procuré votre OBU à un Point de service et que vous ne vous êtes pas encore enregistré sur le Portail des utilisateurs, vous pouvez tout simplement vous connecter sur le Portail des utilisateurs (ou à un Point de service) à l'aide de votre plaque d’immatriculation, du pays d’origine de votre véhicule et du code PIN de votre OBU.

La procédure est la même pour le remboursement de votre solde prepaid. Pour votre facilité et pour un meilleur suivi comptable, nous mentionnons le numéro de série de l’OBU dans la référence du remboursement.

Veuillez noter qu’un contrôle qualité sera effectué dès réception de votre OBU. Veuillez lire la FAQ Comment restituer correctement mon OBU ? pour vous assurer de restituer l’OBU correctement et donc obtenir un remboursement intégral de la garantie.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Yes
No
Merci pour votre avis!
FR Que pouvons-nous faire d'autre pour améliorer notre site internet ? Faites-le nous savoir via le formulaire de contact !