Comment puis-je savoir si le service du Tunnel de Liefkenshoek est actif sur mon OBU ?

Lorsque votre camion arrive à proximité du Tunnel de Liefkenshoek, l'écran de l'OBU affiche l'un des messages suivants : « LIEFKENSHOEKTUNNEL SOUSCRIT » ou « LIEFKENSHOEKTUNNEL NON SOUSCRIT ».

Vous pouvez également vérifier à tout moment sur le Portail des utilisateurs ou sur l'écran de l'OBU si vous avez souscrit à ce service :

Cliquez sur « Espace Produit », puis sur le bouton « GÉRER » situé dans la rubrique « Service du Tunnel de Liefkenshoek », et enfin sur « GÉRER MES VÉHICULES ». Sur la page intitulée « Modifier les paramètres d’utilisation du Tunnel de Liefkenshoek », vous pourrez voir quels OBU sont souscrits au service du Tunnel de Liefkenshoek.

  • Sur l’écran de l’OBU

Pour vérifier si votre OBU est souscrit au service du Tunnel de Liefkenshoek, maintenez n’importe quelle touche de navigation enfoncée jusqu’à ce que le « Menu principal » apparaisse. Utilisez les touches de navigation (flèches vers le haut et vers le bas) pour faire défiler le menu jusqu’à ce que « Services choisis » apparaisse. Appuyez ensuite sur la touche de droite (flèche vers la droite) pour visualiser les services souscrits. Si le service du Tunnel de Liefkenshoek est activé pour cet OBU, ce qui suit s’affichera : « Liste : Brussels, Flanders, Wallonia, Liefkenshoektunnel ». Si le service du Tunnel de Liefkenshoek n’est pas activé pour votre OBU, seul ce qui suit s’affichera : « Liste : Brussels, Flanders, Wallonia ».

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Yes
No
Merci pour votre avis!
FR Que pouvons-nous faire d'autre pour améliorer notre site internet ? Faites-le nous savoir via le formulaire de contact !