News

En Wallonie, les tarifs seront indexés ainsi que 22 kilomètres seront ajoutés au réseau routier payant.

En date du 30 juin 2019, un nouveau Contrat Utilisateur de Satellic devient applicable conformément à la clause 19.3 du contrat Satellic. Les changements sont d'application pour tous les contrats existants, ainsi que pour tous les nouveaux contrats établis avec Satellic.

Satellic lancera ce 30 juin 2019 les Comptes Point de service en lieu et place des comptes Fast Track qui disparaîtront à cette même date.

A partir du 1er janvier 2018, la catégorie de véhicules N1 avec le code carrosserie BC est soumise au paiement du prélèvement kilométrique en Belgique.

Dans la nuit du 3 au 4 décembre 2016, Satellic a opéré une mise-à-jour importante de ses systèmes.

Le week-end dernier, le 4 septembre, une nouvelle mise à jour du logiciel utilisé dans le système de péage Satellic a été installée. Grâce à cette mise à jour, vous pourrez profiter de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations très intéressantes.

News

100 jours seulement après le lancement du prélèvement kilométrique pour les camions en Belgique, Satellic tire un premier bilan de cette période de lancement et sollicite l’avis de plusieurs parties prenantes.

Une mise à jour du logiciel du système de péage Satellic a été effectuée le 10 juillet dernier. Elle comporte une série de nouvelles fonctionnalités très pratiques.

À la demande de nombreux clients et partenaires, nous avons mis en œuvre cette fonctionnalité pour que les Utilisateurs puissent télécharger le relevé de trajets détaillé au format CSV. 

À partir de maintenant, les utilisateurs pourront facilement fusionner un compte fast-track avec un compte complet lorsque le même véhicule est déjà enregistré sur le Portail des utilisateurs.