News

Au 1er juillet, il y aura une indexation des tarifs de péage flamand et bruxellois - la Flandre introduira aussi un ajustement supplémentaire sur le taux de base et sur le paramètre de poids

Afin de garantir la conformité de chaque camion à la réglementation belge en matière de redevance kilométrique, Satellic met régulièrement à jour ses systèmes et les OBU.

Comme de nombreuses autres entreprises en Belgique et dans le monde, Satellic est actuellement confrontée aux conséquences de l'expansion rapide du coronavirus. Consciente de sa responsabilité économique et sociale de première importance, l’entreprise a pris plusieurs mesures afin d’assurer la sé

En Wallonie, les tarifs seront indexés ainsi que 22 kilomètres seront ajoutés au réseau routier payant.

En date du 30 juin 2019, un nouveau Contrat Utilisateur de Satellic devient applicable conformément à la clause 19.3 du contrat Satellic. Les changements sont d'application pour tous les contrats existants, ainsi que pour tous les nouveaux contrats établis avec Satellic.

Satellic lancera ce 30 juin 2019 les Comptes Point de service en lieu et place des comptes Fast Track qui disparaîtront à cette même date.

A partir du 1er janvier 2018, la catégorie de véhicules N1 avec le code carrosserie BC est soumise au paiement du prélèvement kilométrique en Belgique.

Dans la nuit du 3 au 4 décembre 2016, Satellic a opéré une mise-à-jour importante de ses systèmes.

Le week-end dernier, le 4 septembre, une nouvelle mise à jour du logiciel utilisé dans le système de péage Satellic a été installée. Grâce à cette mise à jour, vous pourrez profiter de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations très intéressantes.

Une mise à jour du logiciel du système de péage Satellic a été effectuée le 10 juillet dernier. Elle comporte une série de nouvelles fonctionnalités très pratiques.