Satellic introduit les comptes Point de service le 30 juin 2019!

Satellic lancera ce 30 juin 2019 les Comptes Point de service en lieu et place des comptes Fast Track qui disparaîtront à cette même date. Ces nouveaux comptes permettent aux utilisateurs, moyennant l’indication d’une adresse email et de leur adresse complète et/ou numéro de TVA, d’obtenir auprès d’un distributeur automatique un OBU disposant non seulement des mêmes avantages qu’un OBU commandé en ligne (facturation, récupération de TVA, etc.), mais également d’une durée de vie contractuelle infinie en lieu et place des deux semaines actuelles.

Le Compte Point de Service offre à chacun les mêmes avantages quel que soit le mode de commande de l’OBU

Comment obtenir cet OBU ?
Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre, à partir du 30 juin 2019, à l’un des nombreux points de services disponibles en Belgique et aux abords des frontières dans les pays limitrophes afin d’obtenir un OBU. La procédure d’obtention de l’OBU a été légèrement modifiée et nécessite désormais d’indiquer votre numéro de TVA et votre adresse complète ainsi qu’un email permettant de communiquer avec vous. Ces éléments permettront à Satellic de mettre à votre disposition les documents de facturation relatifs à votre usage des routes en Belgique.

Un OBU retiré à un distributeur avant cette date est-il encore valable ?
Les OBUs retirés à nos distributeurs automatiques jusqu’au 29 juin 2019 ont une durée de vie contractuelle dite Fast Track de 2 semaines. Il est néanmoins possible de prolonger cette durée de vie à l’infini en liant cet OBU à un compte standard. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le portail des utilisateurs de Satellic ou de procéder à une mise à niveau directement à l’un de nos distributeurs. Les comptes dit Fast Track sont amenés à disparaître dès lors que le compte Point de service fera son apparition. Satellic mettra donc en application les conditions générales de vente relatives aux comptes Fast Track par vagues dès le 1er juillet 2019 en avertissant les utilisateurs concernés plusieurs fois avant de procéder au blocage définitif de l’OBU.

PLEASE UPGRADE!

Mettez à jour SVP!

Nous incitons donc tous les utilisateurs à procéder à la mise à niveau de leur OBU Fast Track vers un compte standard sur le RUP ou à un point de service.  Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible d’obtenir un nouvel OBU selon la procédure du compte point de service une fois celui-ci disponible et de renvoyer l’ancien OBU selon la procédure habituelle. Cette façon de faire étant plus fastidieuse, nous encourageons vivement les utilisateurs à lui préférer la mise à niveau vers un compte standard.