Satellic soutient ses clients en adaptant son rythme de facturation

Satellic annonce l'introduction, à compter du 1er janvier 2018, d'une nouvelle périodicité pour la facturation de ses clients. Satellic souhaite ainsi répondre aux préoccupations exprimées par ses clients en allégeant la charge administrative relative au prélèvement kilométrique.

Chez Satellic, l’orientation client n'est pas uniquement un concept… L’entreprise considère comme faisant partie de sa mission première de rester à l’écoute des utilisateurs, des propriétaires de camions et autres gestionnaires de flotte et à prêter attention à leurs préoccupations et à leurs demandes. C'est pourquoi, chaque fois qu'une solution peut être développée, les employés de Satellic rassemblent tous leurs efforts pour la mettre en œuvre dans les plus brefs délais.

La société belge a déjà apporté nombre d’améliorations au système de prélèvement kilométrique lui-même, et optimisé outils administratifs et procédures afin d’aider ses clients à faire face à leurs obligations administratives.

Après avoir introduit la facturation par flotte l'année dernière, Satellic se prépare à lancer une nouvelle fonctionnalité qui facilitera la gestion administrative liée au prélèvement kilométrique.

À compter du 1er janvier 2018, les factures seront ainsi émises deux fois par mois à une date fixe, au lieu de toutes les deux semaines à des dates différentes. Cela signifie que toutes les factures seront datées du 15 du mois et du dernier jour du mois. Les documents de facturation seront toutefois mis à disposition par vagues sur le Portail des utilisateurs, ce qui signifie qu'une facture datée du 15 janvier sera disponible sur le portail entre le 16 et le 29 janvier.

Pour Peter Hopkins, responsable du département Customer Finance chez Satellic, « il s’agit là d’un nouveau pas en avant pour Satellic. En restant à l’écoute de nos clients, nous avons amélioré nos processus au sein du département Customer Finance et nous les avons alignés sur ce dont nos clients ont besoin pour gérer leurs activités. D'autres améliorations sont prévues dans le but de permettre à nos systèmes de fournir les documents de facturation encore plus rapidement et ainsi de réduire le temps d’attente pour nos clients. »

Le système proposé par Satellic se voulant ouvert et flexible, de nouvelles mises-à-jour seront programmées au cours de l’année prochaine pour améliorer, chaque fois davantage, l’expérience des utilisateurs. Cette démarche d’amélioration constante du système fait également partie intégrante de la mission de Satellic, mission que l’entreprise œuvre à accomplir chaque jour.