Pourquoi Satellic ?

obu scree

9 raisons pour lesquelles la solution Satellic est sans doute la plus adaptée à vos besoins !

1) Un OBU intelligent affichant des informations détaillées :

L’OBU de Satellic calcule le montant du péage au moyen de ses propres processeurs, de son système de correspondance sur carte (map matching) et de son module GPS. Cela nous permet d’afficher de nombreuses informations sur l’écran de votre OBU : vous pourrez y voir non seulement le tarif de péage correspondant à la route sur laquelle vous circulez, mais aussi le coût total de péage de la journée. > Contrôlez immédiatement et de manière efficace le montant de péage que vous devrez payer !

2) Pas de frais d’inscription, pas de durée de contrat minimum, pas de frais de location... une liberté absolue :

Chez Satellic, vous payez uniquement le montant de prélèvement kilométrique que vous devez, ni plus ni moins.
> Profitez d’une liberté totale en optant pour la meilleure offre du marché belge !

3) Une comptabilité plus simple grâce à la facture par flotte :

Si vous êtes en charge de la gestion d’une flotte de camions, notre système de facturation par flotte vous facilitera la vie : tous les montants de péage dus par votre flotte dans une région sont regroupés par moyen de paiement sur une seule facture. Très pratique ! > Le système de facturation par flotte vous permet de réduire vos frais administratifs et d’obtenir facilement un remboursement de la TVA.

4) Portail client sécurisé en ligne et assistance client 24h/24, 7j/7 :

Sur notre Portail des utilisateurs, vous pouvez gérer votre compte, télécharger toutes vos factures en un clic, commander et coupler de nouveaux OBU et véhicules, et bien plus encore. Besoin d’aide ? Nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition 24h sur 24, 7j sur 7 par téléphone, chat ou e-mail et se feront un plaisir de vous aider en 4 langues ! > Gérez votre compte en ligne à tout moment et contactez notre service client 24h sur 24, 7j sur 7 pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

5) Plus de 120 points de service répartis dans toute la Belgique :

Rendez-vous à l’un de nos points de service Satellic pour obtenir rapidement et facilement un OBU, recharger votre OBU ou gérer votre compte ! Facilement accessibles, nos points de service sont situés à proximité des principaux axes routiers en Belgique et à ses frontières et sont placés de manière à ce que l’on puisse les atteindre en moins de 30 minutes, quel que soit l’endroit où l’on se trouve en Belgique. Nos points de service peuvent actuellement être utilisés en 4 langues, et ils le seront bientôt en 8 langues ! > Obtenez un nouvel OBU pour votre camion en seulement quelques minutes, et rechargez facilement votre OBU prépayé grâce à notre vaste réseau de points de service !

6) LIVRAISON GRATUITE en Europe :

Commandez un ou plusieurs OBU Satellic via le Portail des utilisateurs et vous recevrez gratuitement votre commande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables ! > Vos OBU livrés gratuitement chez vous partout en Europe en seulement quelques jours !

7) Suivi de flotte gratuit (service de visualisation des trajets*):

Suivez vos camions quasiment en temps réel lors de leurs trajets en Belgique et visualisez sur une carte interactive les routes empruntées pendant un ou plusieurs jours. Vous pouvez aussi télécharger aisément les données au format “KML” et importer ce fichier dans votre propre outil de géolocalisation. De plus, grâce au relevé détaillé des trajets, vous pouvez également consulter les tronçons de route empruntés par chaque camion. > Connaître les trajets parcourus par vos camions à une date précise vous permet de vérifier que les montants facturés sont corrects.
*
Votre accord, ainsi qu’une activation préalable du service, sont nécessaires pour suivre vos camions.

8) Mises à jour de l’OBU via le réseau GSM :

Vous êtes ainsi certain de disposer de la version la plus récente du logiciel de l’OBU, peu importe où vous circulez en Europe. Pas besoin de brancher tous vos OBU un à un à votre ordinateur. Aucune maintenance requise : le logiciel de l’OBU se met automatiquement à jour via le réseau GSM. > Roulez toujours avec la version la plus récente du logiciel de l’OBU et bénéficiez pleinement des dernières innovations, et ce, sans perdre une minute.

9) Communication proactive et préventive :

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : nous vous contacterons immédiatement par e-mail si nous remarquons une quelconque anomalie dans votre compte, par ex. solde prépayé faible, carte de crédit/ carburant bloquée, papiers du véhicule erronés, poids ou classe EURO incorrects ! > Restez informé de l’état de votre compte.