Recycler pour avancer

Chez Satellic, nous avons à cœur d’agir en tant que membre responsable de notre communauté. C'est pourquoi nous avons mis en place, dès le premier jour de notre fondation, un mécanisme de recyclage de nos OBU.

Avec la société WAAK, un pionnier belge de l'économie circulaire durable et consciente, et avec l'aide des utilisateurs qui restituent leurs OBU lorsqu'ils sont défectueux ou ne sont plus utiles, nous recyclons plusieurs dizaines de milliers d'OBU chaque année.

Pour nous aider dans cette tâche et réduire au maximum les déchets, nous recommandons à tous les utilisateurs de veiller à inclure les batteries et les ventouses lorsqu'ils restituent leurs OBU.

Cependant, nous sommes conscients que cela n'est pas toujours facile et que l'on n'a pas toujours tout ce qu'il faut sous la main. Afin d'éviter que cela ne cause du stress aux utilisateurs, Satellic remboursera désormais intégralement la garantie pour les OBU restitués, même si la batterie ou les ventouses ne sont pas incluses dans l'envoi (les conditions générales restent les mêmes pour les autres types de dommages).

Toutefois, afin de protéger l'environnement, nous recommandons aux utilisateurs de recycler ces articles conformément aux directives de recyclage de l'UE. Nous les en remercions d'avance.