La société française Leroy et Dassonville remporte le premier lot de 20.000 de diesel

Diegem, le 11 février 2016 – Afin d’inciter les propriétaires des poids lourds à s’équiper dès à présent d’un On Board Unit (OBU) pour se mettre en conformité avec le système de prélèvement kilométrique pour les poids lourds de plus de 3,5 tonnes, Satellic organise une tombola au profit de l’association SOS Villages d’Enfants avec à la clef deux lots de respectivement 20.000 litres et 10.000 litres de diesel. Le nom du premier gagnant a été tiré au sort début de cette semaine. Monsieur Jean-Max Barbet, dirigeant de l’entreprise Leroy et Dassonville s’est vu annoncé ce jour son prix, à savoir 20.000 litres de diesel sous forme d’une carte carburant.

Le tirage au sort du gagnant a été effectué dans le 8 février 2016 sous la houlette de TOMBOLiST ASBL . Parmi les nombreux participants, c’est l’entreprise Leroy et Dassonville qui s’est vu attribué le lot de 20.000 litres de diesel. Monsieur Jean-Max Barbet, gérant de l’entreprise installée à La Gorgue, dans le Nord de la France, a tenu à « remercier Satellic pour ce cadeau même si l’essentiel pour nous, en nous équipant rapidement, était de nous préparer à l’arrivée du prélèvement kilométrique et de nous habituer à l’utilisation de l’On Board Unit de Satellic. »

Margo Vermeiren, Responsable Marketing et Communications de Satellic, explique cette action promotionnelle par « la nécessité pour les propriétaires de camions de plus de 3,5 tonnes circulant en Belgique de s’équiper au plus vite de leurs On Board Units et de les essayer dès à présent. Ils ont tout intérêt à être prêts pour le grand lancement du 1er avril prochain. » Elle ajoute que  « Satellic, avec l’aide de ses partenaires distributeurs, est le seul opérateur pouvant garantir la livraison des On Board Units à temps pour être conforme avec le prélèvement kilométrique Belge. »

Encore une dernière chance de participer !

Pour participer au second tirage, il faut impérativement que l’On Board Unit ait été commandé et payé entre le 1er et le 29 février.

Pour obtenir un OBU, le moyen le plus simple est de passer par le portail des utilisateurs de Satellic au sein du site web de Satellic www.satellic.be.

Un autre moyen simple d’obtenir un OBU est de s’adresser à l’un des partenaires commerciaux de Satellic. Ces sociétés et fédérations assistent leurs clients ou membres dans le cadre de l’enregistrement d’entreprises et pour la commande et la gestion des OBU Satellic. Les OBU commandés par l’entremise d’un partenaire commercial donnent également droit à un ticket de participation à la tombola. La liste des partenaires commerciaux évolue continuellement et est accessible sur www.satellic.be. A l’heure actuelle, cette liste se compose comme suit : Aral/BP, DKV, ENI/AGIP, euroShell, OMV, Statoil, SVG, UTA, Total, Ressa, Plose, LogPay, E100, Global Star, Eurotoll, Vialtis, Eurowag, Eurotrafic, Gabriëls, Octa+, TLV, Brandstoffen Maes, Febetra, PowerOil, DATS 24, AS24 et ZMPD

Toutes les informations relatives à l’utilisation du portail des utilisateurs, des partenaires et de l’OBU sont accessibles sur le site internet de Satellic SA : www.satellic.be.

Tombola SOS Villages d’Enfants, A.R. III/42/6945/14 du 12/01/2015.

Règlement complet sur www.satellic.be.