Comment puis-je payer le dépôt de garantie de mon OBU ?

  • Si vous commandez votre OBU sur le Portail des utilisateurs, vous pouvez payer le dépôt de garantie de votre OBU par carte de crédit, carte carburant ou carte de débit, ainsi que par virement bancaire*.
  • Si vous obtenez votre OBU à un Point de service, vous pouvez payer le dépôt de garantie de votre OBU en espèces ou par carte de crédit, carte carburant ou carte de débit.

* Si vous souhaitez payer par virement bancaire, connectez-vous sur le Portail des utilisateurs, cliquez sur « Commander un OBU », puis sur « Commander plusieurs » et entrez la quantité souhaitée. Après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail contenant à la fois la confirmation de la commande et les détails du paiement (IBAN et référence qui doit être mentionnée dans l'ordre de paiement). Vous retrouverez également ces détails de paiement à la 3ème étape du processus de commande. Il est possible de payer le dépôt de garantie d’un seul OBU par virement bancaire.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Yes
No
Merci pour votre avis!
FR Que pouvons-nous faire d'autre pour améliorer notre site internet ? Faites-le nous savoir via le formulaire de contact !