Puis-je fusionner mon compte fast-track temporaire avec un compte complet existant ?

Vous pouvez facilement fusionner un compte fast-track avec un compte complet existant, et ce, même si le même véhicule est déjà enregistré dans votre compte complet.

Pour ce faire, suivez la procédure " Je circule ” : 
1) Connectez-vous avec votre numéro d'immatriculation, le pays d'origine de votre véhicule et le code PIN que vous avez reçu lorsque vous avez obtenu votre OBU. Choisissez ensuite : "AJOUTER VÉHICULE À MON COMPTE COMPLET ". 
2) Ensuite, connectez-vous à nouveau sur le Portail des utilisateurs, cette fois avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez ensuite décider quel OBU vous souhaitez garder couplé au véhicule : vous pouvez soit garder l'OBU fast-track ou l’OBU couplé au véhicule dans le compte complet.

Si vous n'avez pas encore de compte complet existant, veuillez lire notre FAQ "Pourquoi ai-je besoin d’un compte complet ?".

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Yes
No
Merci pour votre avis!
FR Que pouvons-nous faire d'autre pour améliorer notre site internet ? Faites-le nous savoir via le formulaire de contact !