Interruptions de service programmées

Chez Satellic, nous nous engageons à fournir à nos estimés clients une expérience toujours optimale.

C'est pourquoi nous mettons régulièrement nos systèmes à jour afin de garantir en permanence la conformité de votre installation avec la réglementation belge au sujet de la redevance kilométrique.

Ce week-end (du 5 au 7 septembre 2020) , Satellic effectuera une importante mise à jour de son système central qui nécessitera une période d'arrêt plus longue que d'habitude. Comme à l’accoutumée, ces opérations se dérouleront la nuit et le week-end afin de limiter le plus possible l'impact sur les usagers de la route.

En outre, le fournisseur de paiement Atos Worldline a également prévu une maintenance du système au cours du même week-end.

Comme toujours, les périodes d'arrêt seront annoncées sur notre site web et sur Twitter quelques jours avant leur déroulement.

Pendant les temps d'arrêt prévus, les opérations telles que le rechargement du crédit, le changement de moyen de paiement ou l'obtention d'un OBU dans un point de service ne seront pas possibles. Si le voyant rouge de votre OBU devait s’allumer, la procédure normale s'applique et vous devez contacter le centre d'appel de Satellic pour éviter d'éventuelles amendes.

Veuillez noter que Satellic continuera sa mission de collecte de péage pour le compte des Régions belges, y compris pendant la période d'arrêt. Nous vous conseillons donc de vérifier régulièrement la validité de vos cartes de paiement et votre solde prépayé afin d'éviter un blocage pendant les temps d'arrêt.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre aimable collaboration.