Pourquoi le montant débité de ma carte de crédit ne correspond-il pas au montant mentionné sur mes documents de facturation ?

Tous les instituts de crédit fonctionnent avec un système de pré-autorisations pour garantir les paiements par carte de crédit.

Lors de la création de vos documents de facturation, Satellic prélève le montant du péage en utilisant les réservations (pré-autorisations) de 45 euros qui ont été faites sur votre carte de crédit au préalable. Le montant total qui vous est facturé pour le péage n’apparaît donc pas sur une seule ligne de votre relevé de carte de crédit, mais sur plusieurs. Exemple : Si le montant du péage est de 100 euros, trois lignes apparaitront sur votre relevé de carte de crédit : 45 euros (première pré-autorisation), 45 euros (deuxième pré-autorisation) et 10 euros (partie de la troisième pré-autorisation).

S’il n’était plus possible de faire une nouvelle pré-autorisation de 45 euros, le montant débité de votre carte de crédit sera moins élevé que celui indiqué sur les documents de facturation. Le solde restant dû sera alors ultérieurement débité de votre carte crédit. Nous vous informerons au préalable de ce débit tardif.

Veuillez noter que votre relevé de carte de crédit ne mentionne pas le détail par numéro de série de l’OBU. Seule la référence du marchand est précisée, soit « Satellic Tolling ». Nous travaillons actuellement en collaboration avec les institutions de crédit afin de trouver une solution pour faciliter l’identification des montants de péage sur votre relevé de carte de crédit.

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