2nd line Customer Support Agent

Le département Customer Support est l’interface avec les utilisateurs. Il est responsable du centre d’appel. En tant que 2nd line Customer Support Agent, vous êtes un expert de nos produits et services.

Nous recherchons plusieurs 2nd line Customer Support Agents pour un contrat d'une durée limitée de 3 mois maximum. Après cette période, un contrat à durée indéterminée est éventuellement possible.

Tâches quotidiennes :

  • Traitement efficace des demandes et des plaintes des clients par le biais de nombreux contacts directs par e-mail ou par téléphone avec les clients, les fournisseurs et les responsables internes.
  •  Aider à la préparation des processus et procédures de 2nd line
  • Prendre part aux campagnes d’appel par le biais de nombreux contacts téléphoniques avec les utilisateurs
  • Contribuer à l'amélioration constante du département.
  • Idéalement, vous avez une première expérience professionnelle, de préférence dans une fonction de support au sein d’un service clientèle.

Une très bonne connaissance de l'anglais et du français, à l'oral et à l'écrit, est indispensable. Vous êtes également fort en communication téléphonique.
Une connaissance suffisante de Word et d'Excel est également indispensable.
Vous êtes orienté client et avez la capabilité de vous adapter de manière flexible à toute modification de vos tâches.
Vous pouvez gérer toute situation conflictuelle avec les utilisateurs de manière réfléchie et calme.
Travailler dans un environnement innovant vous intéresse. Vous aimez travailler en équipe et de manière proactive. Vous aimez résoudre les problèmes, prenez des initiatives et faites preuve d’engagement.

Satellic vous offre un environnement de travail dynamique caractérisé par une atmosphère ouverte et collégiale.

Type d’emploi : Contrat à durée déterminée

Expérience :

  • Service clientèle: 1 an (de préférence)

Langues :

  • Français (Requis)
  • Anglais (Requis)
  • Allemand (Requis)